Le clan Uchiwa est le plus célèbre de tout konoha et surement du monde des ninja. Il a fait ses preuves grâce à la maîtrise des techniques de feu et surtout à leur pupille que l'on appelle sharingan. Celle-ci permet de copier instantanément une technique, de lire les mouvements adverses...
Techniques du clan : -Le Karyuudan (dragon de feu) -Le mangekyou sharingan(jounin de haut rang) -La kaléidoscope hypnotique du sharingan(seulement ac mangekyou sharingan) -Les arcanes lunires (seulement avec le mangekyou sharingan) -Le mangekyou sharingan (pour jounin presque sannin ou kage) -Sharingan lvl 1 (pour genin) -Sharingan lvl 2 (Pour chuunin) -Sharingan lvl 3 (pour jounin)
Note: Postez un message à la suite de celui-ci pour rentrer dans ce clan. Voir les règles
Light Uchiwa Sanin légendaire-Assaillant des villages
Nombre de messages : 163 Age : 36 Village : Aucun^^ Clan : Uchiwa Arme : épée sannin Date d'inscription : 12/05/2007
Je m'inscrit dans ce clan et ça fait de moi le chef de ce clan pour l'instant^^
Benja Uchiwa Jounin de Konoha
Nombre de messages : 49 Age : 33 Village : Konoha Clan : Uchiwa Arme : katana/Shuriken/Kunai/ Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Le Clan Uchiwa Jeu 17 Mai - 18:55
J'peux m'inscrire svp ?
Nathan Hyûga Sanin légendaire - Hokage secondaire
Nombre de messages : 313 Age : 35 Village : Konoha / Cabane de Kiri Clan : Hyûga Arme : Katana no Hyûga ( Katana Juken ) Date d'inscription : 12/05/2007
Nombre de messages : 49 Age : 33 Village : Konoha Clan : Uchiwa Arme : katana/Shuriken/Kunai/ Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Le Clan Uchiwa Lun 21 Mai - 17:45
Bienvenue gaetan uchiwa
Nathan Hyûga Sanin légendaire - Hokage secondaire
Nombre de messages : 313 Age : 35 Village : Konoha / Cabane de Kiri Clan : Hyûga Arme : Katana no Hyûga ( Katana Juken ) Date d'inscription : 12/05/2007